COVID-19 – Livraison – Hygiène - Prévention
De retour en situation de confinement, Men Fire La Boutique des Sapeurs-Pompiers et métiers du secours a adapté l'organisation du travail de ses équipes pour garantir la sécurité et la santé de chacun, et pour continuer au maximum le cours normal de ses activités.
Notre société n’accueillant pas de public, nous ne sommes pas concerné par la fermeture des commerces de l’arrêt du 29/10/2020.


Livraison :

Puis-je continuer à commander sur www.men-fire.fr ?

Oui ! La livraison en point de retrait reste offerte à partir de 75€.


La liste des points de retrait disponibles pendant le confinement a été mis à jour le 30/10.

Toutes les commandes passées avant le 2
9/10 avec une livraison en point de retrait chez un commerçant sera modifié pour une livraison en point de retrait dans un bureau de poste.

Nos partenaires nous assurent en parallèle respecter les directives des autorités concernant la livraison des colis. Le délai de livraison peut être rallongé de 1 ou 2 jours en fonction du service de nos partenaires de transport – Vous pourrez comme d’habitude suivre votre colis sur votre compte client.

Ma commande est arrivée en point relais chez un commerçant, mais ce dernier est fermé : comment faire ?

Les points relais chez les commerçants étant fermés, vous ne pourrez pas les récupérer. Votre colis nous sera retourné ou sera déposé au bureau de poste le plus près de votre domicile.

Faire une demande de retour : comment faire ?

Soyez sans crainte, vous pourrez faire votre demande de retour comme d’habitude. Le délai pour nous renvoyer le colis a été étendu à 60 jours pour davantage de sérénité.

Hygiène et Prévention :

Nettoyage de nos locaux :

Nous apportons une attention particulière au nettoyage de nos bureaux, atelier et locaux. Nous utilisons des produits
virucide acheté auprès de prestataires spécialisés.

Gel Hydroalcoolique : Avec le nettoyage régulier des mains, ce produit est devenu la base de l’hygiène dans notre société. Dès que nous avons un contact extérieur (exemple : réception de nos colis fournisseurs) nous nous désinfectons soigneusement les mains et les poignets avant et après avoir retirer les articles du colis.

Masque de protection : L
a personne qui prépare votre commande met un masque de protection.

Personnel de la société :

Depuis Mars, nous avons mis en place des mesures afin qu’une seule personne soit présente par pièce. Pas de contact prolongé entre les employés et nous faisons le nécessaire pour que les distanciations sociales soit respectées.