Livraisons et retours :

 

Le transport de votre colis :

Les commandes sont généralement traitées sous 24H dès réception du paiement, puis livrées sous 48H. Certains articles ont un délai de traitement plus long (les délais de préparation sont indiqués sous le prix dans les fiches articles)

Vous avez le choix entre 4 modes de livraison :

- Colissimo Commerçant :  Choisissez parmi 3 commerçants près de chez vous - Livraison sous 48/72H

- ColiPoste remise Sans Signature : Livraison à Domicile sous 48H - Si vous n'êtes pas chez vous, le colis sera laissé dans la boite au lettres (sauf pour les gros colis, dans ce cas un avis de passage sera laissé)

- ColiPoste remise Avec Signature : Livraison à Domicile sous 48H - Si vous n'êtes pas chez vous un avis de passage sera laissé dans votre boite au lettres - votre signature est obligatoire

- Chronopost 13 : Livraison Express 24H entre 10H et 14H - Remise sous signature

Nous vous rappelons que les colis voyagent sous la responsabilité du transporteur. En cas de litige ou te contestation de livraison, nous mettrons à votre disposition tous les documents necessaire afin de lancer la requete auprès du transporteur concerné (La Poste, Chronopost ou Transport DB schenker)

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Les colis sont surdimensionnés et protégés.

 

Les retours pour échange ou remboursement :

Vous avez la possibilité de nous retourner le ou les articles qui vous conviennent pas (hors produit personnalisés).

Le retour doit s'effectuer dans les 30 jours qui suivent la date de livraison, dans son état et emballage d'origine. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, détériorés ou salis par le client ne seront ni remboursé, ni échangés.


Pour faire un échange : Vous devez réexpédier vos articles joint de la facture et indiqué le motif du retour et la nouvelle taille souhaitée . Le colis retour devra être envoyé à l’adresse suivante :

Men Fire

133 avenue Joseph Fontanet

73200 Albertville



Pour un remboursement : Vous devez réexpédier vos articles joint de la facture et indiqué le motif du retour. Dès réception du colis, nous vous rembourserons dans un délai de 10 jours le ou les article(s) retourné(s) directement sur le mode de règlement choisi lors de la validation de commande (pour les règlements CB et Paypal) et par chèque (pour les règlements par chèques ou virement).

Service Clients :


Pour toute information ou question, notre service clientèle est à votre disposition du Lundi au Vendredi de 9h à 18h: