Demande de retour :

Si un produit ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner dans un délais de 30 jours.

Pour cela, rien de plus simple!

1/ Munissez-vous de votre facture présente dans le colis

2/ Entourez ou surlignez le (ou les) article(s) que vous souhaitez retourner

3/ Indiquez sur la facture si vous souhaitez un remboursement ou un échange.

Si il s’agit d’un échange, veuillez nous indiquer sur la facture la nouvelle taille souhaitée.

4/ Glissez la facture renseignée dans le colis de retour

5/ Refermez le colis et réglez les frais de port en ligne ou à votre bureau de poste

6/ Notez et conservez le numéro de colis indiqué sur l’étiquette de retour (il nous permettra de suivre votre retour en temps réel)

Adresse pour le retour des colis : Men Fire 133 avenue Joseph Fontanet 73200 Albertville

Nous vous offrons plusieurs possibilités pour déposer votre colis :

1/ En bureau de poste ou dans un point relais. Retrouvez la liste complète des points de relais disponibles près de chez vous ICI

2/ Directement dans votre boîte aux lettres:

       a. Faites une demande de dépôt en boîte aux lettres ICI en remplissant le formulaire prévu à cet effet

    b. Déposez votre colis Retour Colissimo dans votre boîte aux lettres le jour indiqué. Votre facteur le récupérera et remettra un avis de prise en charge dans votre boîte aux lettres.

A réception de la commande, et sous réserve de produits conformes et non portés ni lavés, nous déclencherons le remboursement. Les étiquettes produits ne doivent pas être détachées de l'article.

Livraison en France Métropolitaine (Corse incluse)

La livraison est offerte à partir de 50€ pour toutes les commandes en relais colis "Colissimo Point Retrait".

Les frais de port sont calculés en fonction du poids du colis.

Les commandes sont traitées du lundi au vendredi. Les commandes passées entre le vendredi 10h et le lundi 10h seront traitées le lundi.

Nous vous proposons également une livraison en express avec les services Chronopost. Si la commande est passée avant 10h, la commande est expédiée le même jour et livrée dès le lendemain avant 14h.(attention au délai de traitement des articles)

Ces délais sont communiqués à titre indicatif. Les retards éventuels ne donnent pas droit au Client de réclamer des dommages et intérêts, une annulation de la commande ou une réduction du prix payé. Men Fire n'étant plus responsable du colis une fois confié aux services de La Poste. Nous pouvons néanmoins déposer une réclamation en cas de retard ou de perte du colis.

Livraison en DOM TOM et Internationale

Nous livrons dans tous les DOM TOM, dans tous les pays européens et dans quelques pays du monde. Délais de livraison en cliquant ICI

Délai de traitement des articles :

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement (les délais de traitement sont indiqués dans la fiche de description de l’article).

Articles personnalisés à l’unité : délai de traitement 2/3 jours ouvrés

Articles de sport Erima : délai de traitement 5-10 jours ouvrés

Articles brodés : délai de traitement 7-10 jours ouvrés

Articles tenues pro (pantalon et veste d’intervention) :
- Délai pour connaître la disponibilité : 10-15 jours
- Délai de fabrication si taille non disponible : 6-12 semaines

Vous avez le choix entre 4 modes de livraison :

- Colissimo Point Retrait : Choisissez un point de retrait près de chez vous – Livraison sous 3-5 jours

- Colissimo Domicile Sans Signature : Livraison à Domicile sous 48H - Si vous n'êtes pas chez vous, le colis sera laissé dans la boite au lettres (sauf pour les gros colis, dans ce cas un avis de passage sera laissé)

- Colissimo Domicile Avec Signature : Livraison à Domicile sous 48H - Si vous n'êtes pas chez vous un avis de passage sera laissé dans votre boite au lettres - votre signature est obligatoire

- Chronopost 13 : Livraison Express 24H entre 10H et 14H - Remise sous signature

Nous vous rappelons que les colis voyagent sous la responsabilité du transporteur (La Poste ou Chronopost).

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Service Clients :


Pour toute information ou question, notre service clientèle est à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 18h:

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  • par téléphone au 09 83 52 28 38 depuis la France de 10h à 18h - Du lundi au vendredi
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