Notre établissement n'accueillant pas de public, notre boutique en ligne n'est pas concernée par la fermeture des magasins de l'Arrêté du 15 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19

Mesures mises en place pour la livraison :


- Nous avons retiré la livraison en points de retrait (commerçant et bureaux de poste) les livraisons seront faites uniquement à domicile.
A ce titre, nous avons décidé d'offrir les frais de port à partir de 25€ d'achat

Code : PORT-2020 Frais de port offerts à partir de 25€ d'achat (hors livraison Chronopost) jusqu'à la fin de l'arrêté du 15 mars 2020. Ce code est à entrer à l'étape 1 du panier.

- Nous n'utilisons pas de collecte pour l'enlèvement de nos colis, les colis seront expédiés comme d'habitude. Les éventuels retards seront dus à l'organisation de votre Poste locale.

- Depuis l'arrêté du 16 mars, nous avons une autorisation spéciale signée par le directeur du centre de tri La Poste de notre ville nous permettant de circuler entre notre local et le centre de tri La Poste (500m). Des mesures ont été prises pour qu'aucun contact ne soit fait entre la personne qui dépose les colis et les personnes qui les réceptionnent.

- Notre centre de tri nous informe qu'à partir de la semaine 14, les colis seront pris en charge uniquement le mercredi, jeudi et vendredi.

Mesures mises en place pour le traitement de vos commandes :

- Comme nous le faisons quotidiennement et cela tout au long de l'année, nous nous lavons les mains ou utilisons un gel hydroalcoolique avant chaque préparation de colis. Une attention particulière sera effectuée après chaque réception de colis fournisseur.

Mesures mises en place pour notre personnel :

- Télétravail mis en place pour la commerciale, seulement une personne aura accès à notre local. Aucun contact physique entre les employés.

Fournisseurs ayant arrêtés leurs activités :

- Pour le moment seul notre brodeur local a stoppé son activité, les broderies (bandes patronymique, serviettes brodées à l'unité) seront expédiées 5-10 jours après l'arrêt du confinement.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre
pour préserver la santé de nos clients ainsi que la santé de la personne qui s'occupe du traitement de vos commandes



Livraisons et retours :

 

Le transport de votre colis :

Les commandes sont généralement traitées sous 24H dès réception du paiement, puis livrées sous 48H. Certains articles ont un délai de traitement plus long (les délais de préparation sont indiqués sous le prix dans les fiches articles)

Une commande est égale à une livraison, si certains de vos articles ont un délai de traitement plus long et que vous souhaitez etre livré rapidement des articles disponibles, nous mettons à votre disposition un complément de livraison : Cliquez ici

Vous avez le choix entre 4 modes de livraison :

- Colissimo Commerçant :  Choisissez parmi 3 commerçants près de chez vous - Livraison sous 48/72H

- ColiPoste remise Sans Signature : Livraison à Domicile sous 48H - Si vous n'êtes pas chez vous, le colis sera laissé dans la boite au lettres (sauf pour les gros colis, dans ce cas un avis de passage sera laissé)

- ColiPoste remise Avec Signature : Livraison à Domicile sous 48H - Si vous n'êtes pas chez vous un avis de passage sera laissé dans votre boite au lettres - votre signature est obligatoire

- Chronopost 13 : Livraison Express 24H entre 10H et 14H - Remise sous signature

Nous vous rappelons que les colis voyagent sous la responsabilité du transporteur. En cas de litige ou te contestation de livraison, nous mettrons à votre disposition tous les documents necessaire afin de lancer la requete auprès du transporteur concerné (La Poste, Chronopost ou Transport DB schenker)

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Les colis sont surdimensionnés et protégés.

 

Les retours pour échange ou remboursement :

Vous avez la possibilité de nous retourner le ou les articles qui vous conviennent pas (hors produit personnalisés).

Le retour doit s'effectuer dans les 30 jours qui suivent la date de livraison, dans son état et emballage d'origine. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, détériorés ou salis par le client ne seront ni remboursé, ni échangés.


Pour faire un échange : Vous devez réexpédier vos articles joint de la facture et indiqué le motif du retour et la nouvelle taille souhaitée . Le colis retour devra être envoyé à l’adresse suivante :

Men Fire

133 avenue Joseph Fontanet

73200 Albertville



Pour un remboursement : Vous devez réexpédier vos articles joint de la facture et indiqué le motif du retour. Dès réception du colis, nous vous rembourserons dans un délai de 10 jours le ou les article(s) retourné(s) directement sur le mode de règlement choisi lors de la validation de commande (pour les règlements CB et Paypal) et par chèque (pour les règlements par chèques ou virement).

Service Clients :


Pour toute information ou question, notre service clientèle est à votre disposition du Lundi au Vendredi de 9h à 18h: